La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 30 janvier 2010

# L'Hymne National Irlandais .



J'aurais dû peut être le mettre après celui du rugby puisque c'est dans cet ordre qu'ils sont joués , mais cet hymne est particulier , la première fois que je l'ai entendu ,c'était à mon premier séjour dans l'île , un vendredi soir , les propriétaires du B & B dans lequel nous étions descendus , Anne et Gustave , elle Irlandaise , lui Allemand , nous emmenèrent à un "" Friday music "" , nous étions dans ce petit village d'Attimass , entre Ballina et Foxford , dans le Co Mayo ( mon préféré avec le Donegal ) , les pintes et le Paddy descendaient tranquillement , même que mon ami Roger avait vu une Irlandaise avec des yeux violets !! il s'en est remis depuis !! et tout à coup tout le monde se lève !! au son d'une chanson reprise en coeur par toute l'assemblée , à la fin de l'hymne , Gustave se rendit au micro des musiciens et prenant la parole , il expliqua que nous étions 4 Français en séjour chez eux , et voila que les musiciens jouent la Marseillaise reprise par toute l'assemblée qui a applaudis à la fin !! Quel merveilleux pays !!

Aucun commentaire: