La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 30 janvier 2010

# Pour les rugbymen .



Devenu fan de rugby aprés mon séjour Varois , ( le 62 n'est pas terre d'ovalie , même si Arras fait bonne figure dans ce sport plutôt sudiste ) , en ayant eu un très bon ami malheureusement disparu ! Jean Pierre Mouisset ancien international et joueur de Toulon , ainsi que d'autres joueurs et dirigeants de la Ligue Provence Côte d'Azur , Gaby de La Valette , Fernand , Pierrot , ....
mais comme je le dis souvent " mon passeport est Français et mon coeur Irlandais " ! donc je suis heureux de suivre ses Diables Verts !

12 commentaires:

Unknown a dit…

hi pad

justement l'irlande joue aujourd'hui face à l'italie, et le choc contre la france Samedi 13 à 17h20 en France, a l'heure de la guinness et ben ça promet mon ami

pad a dit…

je n'ai pas pu voir le match de l'Irlande !! grrrr!!! , par contre j'ai trouvé les Gallois à côté de la plaque !! le résultat l'a confirmé !!
A voir les bleus demain ?

Unknown a dit…

hi pad

j'ai failli m'endormir en regardant le match, c'est dire!!!!!!! les irlandais ont jouer médiocre,( bon dans l'alignement, quelques belles attaques 2 essais, un Ronan qui fait les points pour son équipe, comme d'hab) face a une équipe italienne peu organiser avec un ouvreur qui réfléchissait plus a ce qu'il allait faire avec la balle que de dynamiser le jeu car ils ont proposé de bon temps de jeu, mais ne savent pas concrétiser leur temps fort dans les 22 irish, donc t'as pas louper grand chose. lol

en ce qui concerne hier, jolie match, une 1 ère mi temps en défence des gallois , ensuite de belle attaques ( 2 essais ) auraient pu largement en mettre quatre, le match étaient à leur porter loupent 2 pénalités, et c'est le pack des lourdaud qui ont fait le reste avec de beaux essais dont le 3i ème de 80 metres pour les anglais

en ce qui concerne aujourd'hui, match piège en écosse, ça me rappel que l'on a souvent perdu chez eux en début de tournoi, !!!!!!!!!!

amic

pad a dit…

Commentaire et analyse éclairés !

Unknown a dit…

hi pad

et oui il fallait pas mettre un vert sur la pelouse sous peine de se faire enterré :lol:

par contre la guinness!!! elle au moins était bonne :lol:

good luck

pad a dit…

Pas en forme les Verts ! à côté du match !! et ils s'en sortent bien !
pour les Bleus , bonne défense ! bon buteur !
résultat logique !!

Unknown a dit…

hi pad

et oui quand tout va tout va, on loupe de peu 2 autres essais , dommage!!!

reste à comfirmer contre le pays de galles, après on reçoit l'italie et espérons une finale contre l'angleterre why not!!!!

par contre l'écosse on bien failli battre les gallois, avec se dernier essai dirons nous grassieusement offert par l'écosse et s'en tirer avec un match nul, dommage car ils avaient bien jouer, comme quoi un bon entraineur peu mettre une équipe dans le bon chemin, il leur reste encore trois match, espérons pour eux au moins une victoire.

amic

pad a dit…

Bien vu Alex ! trop fair play les Ecossais ! les Gallois ont joués à l'Irlandaise ! rien lâcher jusqu'à la fin !
par contre les Verts n'ont joué que deux fois 10minutes ! plus des fautes de débutants sanctionnées de suite par des Bleus en réussite ! Rien à dire ! à voir s'ils vont se reprendre ? j'ai un doute ! mais je serais content de me tromper !!

pad a dit…

Bien jouez Messieurs les Italiens !! beau match ,sans les fautes vous auriez peut être pu gagner !
Décidément ce tournoi est surprenant !

pad a dit…

Bravo les Irlandais !! j'espère qu'ils vont continuer comme ça !! ce soir c'est Paddy ! lol !

pad a dit…

ça continue pour les Verts !! je ne vais pas avoir assez de Paddy !! lol !

pad a dit…

ça n'a pas continué !! je ne sais pas si ils ont trop fêté la St Patrick ?? mais les Irlandais n'étaient pas eux même !
en espérant qu'ils vont se reprendre !!