La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 30 janvier 2010

# Pour les rugbymen .



Devenu fan de rugby aprés mon séjour Varois , ( le 62 n'est pas terre d'ovalie , même si Arras fait bonne figure dans ce sport plutôt sudiste ) , en ayant eu un très bon ami malheureusement disparu ! Jean Pierre Mouisset ancien international et joueur de Toulon , ainsi que d'autres joueurs et dirigeants de la Ligue Provence Côte d'Azur , Gaby de La Valette , Fernand , Pierrot , ....
mais comme je le dis souvent " mon passeport est Français et mon coeur Irlandais " ! donc je suis heureux de suivre ses Diables Verts !