La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 29 janvier 2010

# Encore un ami disparu trop tôt !


Tu es le plus jeune des disparus ! On aurait voulu acheter ta santé !
On s'était rencontré au Sternes , club de pêche Berckois , de presque 20 ans plus jeune que moi nous avons sympathisé , de suite , peut être à cause de notre lieu de naissance commun ! mais sûrement aussi pour cette passion de la pêche !
Je revois encore la 1ère fois que vous êtes venus en Irlande avec jean et Totophe !
Nous avons quitté les Sternes pour les Goélands , encore plein de bons souvenirs ! Quand je suis revenu pour relancer le SCCB , tu as toujours été là pour donner la main , même si tu étais dans un autre club ! Les amis c'est comme ça !
Je ne peux pas passer une journée sans que quelque chose me fasse penser à toi ! Tu étais le Roi de la récup ! encore plus fort que moi , le fauteuil tournant sur lequel je suis assis me le rappelle !
Didier ne soit pas trop méchant avec St Pierre , même s'il n'a pas toujours était gentil avec nous !!

Aucun commentaire: