La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 18 novembre 2013

# Carnot !

Hi all 
Embarqué par les Furieux hier soir pour un coup de pêche à la digue , le vent est tombé !! il faut en profiter !! Une bonne vingtaine de voitures ! ça sent le merlan !! et ça se vérifie !! quelques "" gogneux "" , quelques tacauds , mais surtout du beau merlan !! 


le couteau fait 36 cm ! 



Pas besoin de starlight , le papier réfléchissant signale la moindre touche !



J'ai souvent pris des loches !! mais de cette taille !! sûrement un bon kg ! mon voisin compétiteur me dira qu'en concours elle serait bienvenue !! 

Pour les choses qui fâchent !! à quand des cours pour apprendre à lancer à certains ?? et à savoir quels plombs et comment les utiliser !! et je n'ai pas pris de photo !! je ne suis pas sûr que ma batterie aurait tenue !! Je ne comprends pas comment certains individus peuvent laisser la digue dans un état de dépotoir !!  

Maintenant je vais faire quelques heureux avec la distribution !  

11 commentaires:

christian a dit…

Belle sortie,avec un jolie coup de ligne sur cette loche j'en n'ai jamais vu de cette taille bravo le maître! pour ce qui est du lancé beaucoup n'ont pas encore compris qu'à la marée montante il faut lancé à gauche pour s'encré face à soit ;c'est à mettre au point avec son voisin de pêche au niveau propreté de certains leur place laisse entrevoir le soin qu'ils ont de leur matos et la propreté de la maison mais là je rend honneur aux dames ,Monsieur se fait secouer en rentrant de la pêche!

pad a dit…

Sûr que l'on se pose des questions quand on voit l'état des lieux ???

Unknown a dit…

Je vous aurait bien rejoins! Belle pêche!

pad a dit…

il faut réactiver les sorties prévues !! je regarde ça dès demain ! je m'endors ! plus habitué à passer la moitié de la nuit !!!

christian a dit…

pense qu'il va bien dormir ce soir l'ami Paddy!

pad a dit…

Très bien Christian !! sauf quelques crampes dans les mollets !! qui m'ont fait sauter en bas du lit !! Station debout prolongée pas bon du tout !! va falloir que je demande ma carte prioritaire pour place assise !! lol !

david a dit…

bonjour alain ,une petite question .j aurais voulu savoir se que vous utilisé comme papier réfléchissant ?merci

pad a dit…

Re
J'ai ça en Angleterre , je vais rechercher la ref et où , il t'en faut beaucoup ?

pad a dit…

< https://www.veals.co.uk/acatalog/3m-reflective-tape-1741.html >

je commande beaucoup de choses chez eux , surtout les anneaux de cannes et les hameçons kamasan , on peut faire une commande groupée !

david a dit…

ok merci je vais feuilleter un peu leur site .je vous souhaite un bon weekend

pad a dit…

OK , je vais faire une commande avec des prix top , je te fais un mail !