La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 25 novembre 2013

# Carnot ,

Hi all
Météo peu engageante ! vent de Nord ouest passant un peu plus de Nord !! heureusement , si non on se faisait arroser ! mais objectif atteint en ce qui concerne mes essais de plomb ! ça tient bien , 



l'innovation c'est le placement des tiges grappin en tête ! 



j'ai repris l'idée de petrol59 : les tiges moins au carré , 



plus rectangulaire pour éviter que le plomb se mette à tourner , de cette façon il a plus d'empattement !

pour ce qui est de la pêche !! bredouille pour moi ! je suis parti avant plein mer ! traînant un bon rhume je n'ai pas voulu le renforcer , surtout avec ce vent glacial ! 
Bruno avait 2 beaux merlans et une belle limande , j'ai eu le plaisir de revoir Francis et de casser un peu de sucre sur le dos de mon " chevelu préféré " lol !



Francis , Gérard et Bruno entrain de refaire le monde de la pêche !