La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 8 novembre 2012

# Escapade Anglaise !

Hi all
En contact avec Kappa ( Greg ) , amateur de pêche en Angleterre , il me proposait de l'accompagner pour une sortie côté Deal , rendez vous donné 6h parking ferry ou je fais la connaissance de Joathan et ou je retrouve Fabien ( Fabdidi ) ,  connaissance de longue date ! 



Grand moment d'émotion !! j'ai oublié mon passeport !! la carte d'identité fera t'elle l'affaire ??? 


Nous voici en vue de Douvres !




Nous passerons par marchand d'articles de pêche et nous nous poserons là !



Au loin la jetée de Deal Pier ! 


Fabien qui prépare ! Greg qui pose !


Le premier poisson pour le souriant Jonathan !

Pose de Fabien pour le photographe !



la seule roussette qui se fera prendre ! rien à voir avec les 36 de la dernière sortie de Greg !!


Pose casse croute ! Fabien nous avait caché ses talents de cuisinier !! 




Pas le temps d'aboyer !! pour mordre !!


Non Greg ! il n'y a pas de fève !! lol !


Non seulement cuisinier !! mais aussi caviste le Fabien !!



Même farceur !! du vin Portugais ! Ne pas croire qu'il était fourni par le sponsor de Greg !! lol ! ( petit clin d'oeil pour Jerome !! )  dans une bouteille Corse !! c'est pour éviter que le vin travaille !! 


Pour rester dans le culinaire ! une saucisse pour poisson ! qui ne trouvera preneur que chez les crabes !!!


Belle touche de Fabien !!


Et oui !! surprise surprise !! c'est bien une pierre ??



C'est bien un homard !!


Pris par un pêcheur du Team Cormoura !! 



Les meilleures choses ont toujours une fin ! même les batteries vont le dire !!



Merci les amis pour ce bon moment passé ensemble ! La prochaine fois on s'arrêtera avant !! j'ai bien repéré ! 
Merci pour vos commentaires !! tout le monde peut en faire !! Seulement les gentils seront conservés !! 





5 commentaires:

christian a dit…

Le poisson n'était pas là ,mais vous avez eu le soleil sur un coin sympa apparemment c'est déjà ça ! il viendra des jours meilleurs

Unknown a dit…

Y a pas à dire ça donne envie!! Une prochaine j'espère!

Unknown a dit…

Salut Alain
Quelle belle journée et c'est vrai que cela donne envie pour mes prochaines activités

Schmoll

pad a dit…

Hi
Si tu es partant , je peux t'envoyer nos prévisions , et si tu es libre tu pourras te joindre à nous !

christian a dit…

J'ajoute un petit commentaire remerciant Paddy pour son flair de grande qualité pour trouver le bon matos du premier coup de !!!!nez la bobine c'est ok d'autres part je lui fait savoir que les vers sont présent en quantité suffisante pour jeudi peut-être aurons nous plus de chance que sa dernière escapade en Angleterre, allez Savoir!