La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 6 novembre 2012

# Coup de pouce !!

Hi all
Une présentation d'un jeune qui pourra vous faire découvrir des coins de pêche merveilleux ! 
Passez voir son site !  Chez Xavier Passion et aventure garanties !



Norvège !!


Charente Maritime !!


Fou et passionné de pêche et de nature !! à consommer sans modération !!

10 commentaires:

david a dit…

bonsoir alain ,son site donne envie d y passer un séjour ,sa doit etre super de vivre de son loisir et de rencontrer des personnes qui ont la méme passion je pense que sa doit etre enrichissant pour tous le monde

pad a dit…

Tout à fait David !! en plus c'est un bon pêcheur ! charmant garçon qui sait de quoi il parle !!
il ne serait pas autrement sur mon blog !!
demain sortie Anglaise !! on croise les doigts !

david a dit…

ok ramenez nous de jolies photos,je vous souhaite de passer une agréable journée,passez le bonjour aux amis pécheurs et vous dit m.... pour demain

pad a dit…

Merci !! la batterie de l'A P N est rechargée ! compte sur moi pour les photos et le C R !!

christian a dit…

beau blog de Xavier je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Te dis le mot de cambronne pour la sortie de demain et bonjour aux amis

Unknown a dit…

Ravi de retrouver Xavier, dont je suivais les aventures sur Opalesurfcasting! Joli site en tout cas! Je fais tourner!

Xavier1967 a dit…

Bonjour David, oui c' est vraiment une passion et la charente Maritime que je connais bien depuis 20 ans est vraiment une supebe région...

Xavier1967 a dit…

Merci Bruno, je n' ai jamais quitté le milieu de la pêche -), mais je le fais maintenant differement.
Encore merci.

Xavier

Xavier1967 a dit…

Merci Christian.

Xavier

Xavier1967 a dit…

Merci Christian..-)