La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 22 décembre 2013

## JOYEUX NOEL !! MERRY CHRISTMAS !!


Joyeux Noël à tous ! en espérant que la hotte vous              




aura comblés !!





10 commentaires:

Anonyme a dit…

Passe de bonnes fêtes Alain et continue à nous régaler à travers ton Blog.
Amitiés
Maillefer

pad a dit…

Merci Maillefer , Bonnes Fêtes également ! j'espère que vous avez moins de vent fort que chez nous !!
Amitiés , pad

Anonyme a dit…

Bonne fin d'année et surtout bon début pur 2014,grande année 2014 enfin un rêve va se réaliser, revoir Alain et passer un bon moment entre amis... see you soon Pad

pad a dit…

Merci Domi ! Meilleurs voeux pour toi et les tiens ! On croise les doigts pour la spéciale " fish & music " , See you soon

david a dit…

bonjour alain je vous présente mes meilleurs voeux pour l année 2014 ainsi qu a tous nos amis pécheurs ,en espérant vous retrouver pour cette nouvelle année au bord de l eau 1 an passe trés vite on ne sait pas croisé en 2013 et j ai quelque chose pour vous je vous fait savoir dés que je fais une sortie pour faire des vers et je vous dépose cela en passant .amitié a tous bye

Anonyme a dit…

Hi Alain ça travaille sec, tu as vu un échantillon des titres, il y en a d'autres, on fera le choix le jour J, on va bien rigoler quant j'irai montrer les morceaux au chat noir, il va être vert Mdrr

pad a dit…

Vert pour un chat noir !! ça va le changer !!
si tout se passe bien !! ça devrait être un moment inoubliable !! et surtout une première !! Dommage que les Gallinettes soient si loin !! je sais que Ange gratte un peu ! et il y a aussi un harmonica !!

pad a dit…

Merci David ! meilleurs voeux et meilleure pêche pour 2014 ! ce ne sera pas difficile pôur la pêche ! 2013 ne nous laissera pas de grandes émotions !
C'est quand tu veux ! tu connais l'adresse !
Amitiés , pad

Unknown a dit…

Bonjour Alain,
Mes meilleurs vœux pour vous et des écailles en 2014 comme si il en pleuvait!

pad a dit…

Merci Bruno !! A toi de même et pour tous les tiens !
on croise les doigts pour les écailles !