La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 2 décembre 2013

# Carnot again !!

Hi all
Petite sortie ce matin , mes amis parisiens arrivent en même temps que moi , on trouvera une place en arrivant ! il y a déjà pas mal de monde ! le fort courant du montant ne nous avantagera pas ! Philippe , ancien Boulonnais en séjour familiale nous rejoindra !



on peut apercevoir les amis poulouche et Pascal en bleu un peu plus loin !! 

Alain , alias poulouche , et son bonnet rouge !

Pascal , toujours très appliqué !

Maurice et son copain Claude !

Très beau merlan pris par Maurice !

Je ferai la connaissance de babarex , 

Philippe fera une "" rascasse nordique ! "" 

Alain en fera une également ! 

J'en ferai une aussi ! 

Doublé pour Christian ,

Julo en action , avec Christian ils étaient montés plus haut que nous et ont mieux réussi ,

Joli doublé de limande pour Julo !

Quelques beaux merlans pour Christian !

Nous aurions préféré plus d'activité de la part des poissons !! mais ainsi va la pêche ! avec ses hauts et ses bas ! 

14 commentaires:

Unknown a dit…

Sortie sympathique avec moins de flotte que la dernière fois!!

pad a dit…

Yes Bruno !! météo sympa !! par contre pas trop de poisson pour notre secteur !

Anonyme a dit…

Beau festival de merlans et de chabos, tout de même.
Bravo

pad a dit…

Oui , mais surtout beaucoup de gogneux !! mais c'est ça la pêche !!
Excuse moi , mais qui est tu ? anonyme ça ne me plait pas ! je n'oblige personne à s'enregistrer , mais j'aime bien quand c'est signé !! même du pseudo ! Merci

pad a dit…

Merci d'avoir répondu Jean Paul ! maintenant tu ne seras plus anonyme ! Quand tu veux !
Amicalement , pad

Unknown a dit…

Bien joué les gars, c'est un plaisir de partager avec nous ces moment de pêche et d'amitié!

Amicalement.

Samir.

pad a dit…

il y en a pour tout le monde !! c'est ça le partage !

christian a dit…

un petit coucou à tous de ma part cette semaine pas eu trop le temps de passer sur le blog

Ange a dit…

Salut pad je serai curieux de savoir comment tu peche le calamar,si tu le peches,merci de nous envoyer un peu de fraicheur et de grand air grace à tes photos. .bise

pad a dit…

Hi Ange
je pêche ou plutôt j'ai pêché le calamar mais pas chez nous ! en Bretagne !! je sais !! pour vous les Sudistes Bretagne ou Pas de Calais ! c'est au dessus d'Avignon et c'est presque pareil !! lol !
Seiche ou calamar je les ai toujours pêchés à la turlutte , les mêmes que tu as pêché avec tes derniers ! au lancer ramener , je n'utilise pas de flotteur , c'est un peu comme la pêche au leurre , mais plus doucement et avec des arrêts !
il serait peut être possible d'en prendre à Carnot ? mais avec les rochers devant et le monde qui lance n'importe comment !!! ce serait galère !
En fait au dessus de l'estuaire de la Seine , ça ne se pêche pas du bord !! ça commence sur quelques endroits de la presqu'île du Cotentin , Cherbourg !
j'espère t'avoir apporté un peu de fraîcheur !! quoique ! à voir la météo à la télé , vous ne devez pas avoir si chaud que ça !!
Bises à tous et que des bonnes choses pour la dernières sortie de l'année , qui je l'espère sera inoubliable !!

christian a dit…

Bonsoir Paddy,
Je n'ai jamais entendu parler de calamar à Carnot mais j'essaierai sur le bateau de pierre peut-être que?

pad a dit…

Il s'en prend en bateau ! je pense qu'il doit en venir sur les banc de merlans et de tacauds ! peut être que depuis la crèche ça peut le faire ! mais prévoir un bon carrelet pour les monter jusqu'en haut ! pas question de les salabrer !! lol !

Anonyme a dit…

Hi all, belle sortie avec du poisson, pour moi qui suis coincé sans pêche possible, ça fait plaisir à voir .

pad a dit…

RE
Patience Domi ! ça va s'arranger ! j'ai vu pour les partitions mais je n'ai pas eu le temps de répondre ! Je te fais ça demain !! Prends soin de toi !