La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 30 juillet 2013

# Quend

Hi all ,
Sortie coup de coeur à Quend ce matin , le vent souffle bien ! hier l'ami J R fait deux jolis bars ! ce sera la 4 éme sortie pour cette année ! il n'en faut pas plus pour me motiver , même si la sciatique est menaçante ! 
Nous voici arrivés , la mer et belle ,  ça doit le faire , même si la pluie nous arrose un peu ! L'ami Jean Jacques nous salue en passant et confirme mon point de vue .



Le temps de faire quelques vers de plus un poisson ? prendra mon trainard , en prenant la canne en main je m'aperçoit que le fil est bien près des piquets !! quelques tours de manivelles agrémentés de quelques coups de tête me donneront la réponse !! mais mon client gagnera la partie ! je récupérerai mon plomb mais pas le bas de ligne !

Autre problème !! les algues , et pire , ce qu'on appelle le " fien "" !! Gautier se fera la main dessus ! 


Regardez sur le sable pour comprendre !! Un bar de 38 sera notre seul récompense ! 


Nous regagnerons la maison pour nous réchauffer , un peu frustrés de ne pas avoir pu être à la hauteur de nos espoirs ! Ainsi va la pêche en surfcasting !!