La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 17 juillet 2013

# Sortie Cayeux !

Hi all 
Après avoir su que les maquereaux étaient présents je suis passé prendre l'ami JR et nous nous sommes rendus sur place !! en arrivant plein de monde !! voitures tout le long de la digue ! ça confirmait mes informations !! en roulant un peu on arrive à trouver de la place ! Le temps de s'installer des jeunes en prennent 2 ou 3 ! j'en prendrai un à la suite puis c'est le calme plat ! Je remarque beaucoup d'oeufs de seiches rejetés sur les cailloux !



JR insiste , derrière lui on peut apercevoir le monde !!



Les jeunes sur ma gauche en avaient fait 45 à cette même place hier ! les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! 



j'en referai un  !! quelques chasses en surface assez près du bord , ils doivent courser les milliers de petits lançons et sprats qui fourmillent le long des épis !! JR en fera 5 ! ça sera mieux la prochaine fois !! 

2 commentaires:

david a dit…

bonjour Alain la prochaine fois j espére que je serai des vôtres pour une découverte de cayeux. bye

pad a dit…

C'est vrai que tu ne connais pas ,, mais quand tu peux fais moi signe et on regarde ça !