La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 10 juillet 2013

# Sortie Cayeux .

Hi all 
Profitant de la météo estivale , je décidais d'emmener ma petite fille et son copain faire un tour au bord de mer ! Découverte pour Patrice , Alsacien pas habitué à la pêche en surfcasting , L'ami Poulouche accompagné de sa femme nous rejoignait pour cette escapade ! 
Soleil puissant ! vent de Nord Est rafraîchissant ! mais obligation des parasols !!



Alain n'est pas mécontent de son coup de canne ! un gros lançon !



Avant le casse croûte la pose apéro est obligatoire ! 



De plus près !!



Les Alsaciens venus chercher le soleil ne seront pas déçus !!



Première pour Patrice ! un flet !!




L'après midi le vent va forcir !! 



Personne ne sera  bredouille !! je ferai un petit carrelet !! 



Nous passerons quand même un excellent moment en famille et entre amis , mais il faut bien se quitter !! A la prochaine !!




Une petite de dernière minute prise par l'ami poulouche !! 


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Weekend sympa en famille, un peu de poisson, du beau temps: que demande le peuple ?
Par contre ton apéro m'a paru un peu triste, il y avait des manques :-))

hubert

pad a dit…

C'est vrai que le Paddy n'était pas de la sortie !! il y avait la route à faire !! mais on a quand même descendu 3 bouteilles de rosé !!
entre le soleil et le vent !! ça donne soif !
le poisson était pas trop présent !! mais on a pas trop pêché non plus !! aujourd'hui JR a mieux réussi !! il faut dire qu'il a sûrement pêché plus sérieusement que nous et en plus il est meilleur !
j'espère que le soleil est sur la Bretagne également !!

Anonyme a dit…

Ce sont des petites parties qui réchauffent le cœur à défaut de l'estomac
A la pointe de Bretagne c"est grand soleil avec vent de N.E soutenu et pas d'amélioration en vue. Je parle de la rotation du vent dans le secteur O bien entendu.
Vent de nord rien ne mord. Le dicton se vérifie :-((

Hubert

pad a dit…

Je vois que c'est la même météo que chez nous !!
comme tu dis " rien ne mord "" !! sauf les douleurs avec ces hautes pressions !! ça ne pourra aller que mieux !

RORO a dit…

Je te rassure mon Pad même dans le Sud le poisson n'y est pas non plus. Filets, pas filets en tout les cas même dans les coins reculés ils boudent les meilleurs appâts, va comprendre...
En fait nous avons comme toi, on a sorti l'apéro, les grillades et le pinard, on a presque rien pris mais on était bien bouillants par contre.
Bises

pad a dit…

Comme tu dis Roro ! où est passé le poisson ????
on est patient et on l'aura quand même !! lol !