La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 24 janvier 2011

knock'in on heaven's door

reprise d'un morceau de Bob Dylan...


11 commentaires:

christian a dit…

Bonjour Richard,
jolie la musique pour un gars qui commence à jouer de la guitare chapeau!.

Richard hameau a dit…

Merci,
Bientôt deux années de dur labeur...de la corne au doigts pour ne plus craindre le piquant des aberdeens lol

pad a dit…

Bravo !! va falloir penser à investir dans un studio d'enregistrement !!

Pour ne plus craindre la pointe des hameçons : la couper !!! lol

dans les 4 vidéos de Christy Moore sur la droite , celle du bas "" Ride on "" , ( que j'adore !! ) devrait bien te convenir !

Richard hameau a dit…

je viens de la visionner Alain,
les tablatures sont en lignes, l'arpège n'a pas l'air trop difficile je garanti rien mais avec un peu de pratique je devrait pouvoir m'en sortir.
Je suis désolé de mon ignorance mais Christy Moore ne fait pas partie de mon répértoire actuel c'est d'ailleur la première fois que j'écoute un de ces titres au final, je vais creser un peu plus car le bonhomme à l'air de valoir le détour je viens de visionner cette version, trés épurée de "ride on". Quelle voix !

http://www.youtube.com/watch?v=8J-X0TBZ0sM

pad a dit…

C'est vrai que c'est un artiste très Irlandais , pas très connu en France ,
j'ai mis le lien de son blog , c'est l'avant dernier de la liste , tu pourras te rendre compte de sa simplicité et de sa disponibilité pour répondre à tous !
je lui avais posé une question concernant la possibilité de mettre sa musique sur un diaporama pour le blog , il n'avait pas compris ma demande , il est venu voir le blog , et m'a répondu !!
Du coup j'ai eu le plaisir de voir plusieurs fois s'afficher l'Irish Flag , dans les nombreuses visites étrangères !!
J'ai 2 CD de Chrity , si tu as besoin ! il est pas mal présent sur you tube .

Richard hameau a dit…

ok à l'occasion, quand je passerais dans les environ, je ferais un crochet pour les cd, histoire de s'imprégner.(de la musique, pas du lambig, entendons nous bien !)

pad a dit…

L'un n'empêche pas l'autre !! lol

penses à prendre une clé USB !!

big a dit…

Chouette reprise Richard ! Bravo !
Ton répertoire commence à avoir une sacrée g....e : Metallica, Pink floyd, Dylan...tu ne t'attaques pas aux plus petits dis donc!
A+
Eric

Richard hameau a dit…

Pink Floyd reste une quête ultime pour moi, les morceaux de The Wall me font toujours frissoner, mais ça demande pas mal de boulot...
Alain, ce soir tu recevras sans doute ma version de "Ride on"

Bye et merci pour les encouragements !

jean luc a dit…

Super Richard,

Je n'ose dire que ça déménage ;-) lol

Pink Floyd, vaste programme, j'adore.

A+

Jean Luc

pad a dit…

Je veille devant l'écran Richard !! comme un minot à son premier rancard !! lol