La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 1 septembre 2010

# Ecrevisse et sa pompe !

Petite vidéo du "" chat noir "" pour montrer comment pomper !

http://www.youtube.com/watch?v=7NGhehWoUUE



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien Richard lol
Aller encore quelques uns et tu pourras les revendre pour acheter un nouveau jeans lol

pad a dit…

je crois qu'il va apprécier !! lol !!

moi je pense qu'il a de beaux genoux et comme il ne veut pas les faire voir tous les deux ensemble afin d'éviter un attroupement !! il s'arrange pour n'en montrer qu'un !

Richard hameau a dit…

lol...un dés gros inconvénient du jean troué, c'est qu'à genoux le sable s'engoufre dans le jean et direct dans la botte !!

pad a dit…

Pas obligé de te mettre à genoux ! tu peux t'asseoir ! lol !!

jean luc a dit…

Hi

Alain, il y a aussi des trous ;-)

Richard tu as la même sur la pêche du poisson ? bon je sors LOL

A+

Jean Luc

rolandemalplaquet a dit…

eh ben mon pote, tu as fait de sérieux progrès, c'est tes vacances sur le caillou ?