La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 25 septembre 2010

# Rencontre .

Hi all .
Pendant ma sortie dans le 35 , j'ai rencontré beaucoup de personnes , que je salue s'ils parcourent un jour ce blog , mais je voudrais comme je l'ai promis , faire un coucou à ces trois jeunes Rennais que j'ai vu un dimanche au bord de l'eau .
Super gentils et sympas !
J'ai tout de suite compris qu'ils débutaient en voyant comment ils attachaient les lignes .
Avant de commencer à pêcher , ils se sont excusés de ne pas savoir lancer , et de là est parti l'école de pêche !
On a commencé par le noeud , qui peut attacher tout et qui évite d'en faire 5 ou 6 les uns derrière les autres ! 
En suite le sens pour fixer les plumes , puis on est passé à la pratique pour le lancer . 
Les maquereaux  n'étaient pas au rendez vous   , mais je pense qu'ils ont passé un bon moment  même si il a fallu démêler un peu de fil !!
En voyant leur matériel tout neuf pas tout à fait adapté j'ai pensé faire quelques vidéos dès que j'aurai un moment pour montrer comment apporter quelques modifications simples et peu onéreuses pour transformer tout ça .
Je leur souhaite plein de poissons pour leurs prochaines sorties ! 
Amicalement , pad



Aucun commentaire: