La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 1 septembre 2010

# Champignons .

Salut la compagnie,
 
chez nous on a pas la mer...Ok !
mais alors question paysages, bières, fromages et ... champis on est pas trop mal loti tout de même lol
 
Hier soir , ayant eu vent de quelques informations trés discrètes, j'ai pris mes 2 filles, mis les bottes et nous sommes parti dans les sapinières.
Résultat, 8 kg de cèpes en 1h00 de cueillette.
Une grande majorité de cèpes communs et un peu de cèpes de bordeaux.







 
Ok , ce ne sont pas des "bouchons de champagne" mais en rentrant, je m'en suis fais un bonne poelée...mangée nature avec un peu de sel...miam miam !
 
Par contre , j'ai passé la soirée dans la cuisine à les éplucher et non devant le PC lol
 
A+
Eric

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hi Big, avec du sel de mer j'espère lol
belle récolte en tout cas

big a dit…

Merci Domi,
apparemment c'est parti pour être une année à champignons.
Même au niveau des blancs de patûre (ou rosé des prés) qu'on ne voyait plus depuis un moment, c'est la folie...
Pour les giroles, c'est beaucoup plus timide mais à surveiller dans les 3 semaines qui vont suivre.

jean luc a dit…

Belle récolte, Eric, meilleure que la pêche.

A+

Jean Luc