La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 15 avril 2010

# Digue Carnot .

Hi all
Première sortie pêche Française pour cette année . Muni de vers noirs frais , nous voila , rapha , christian et moi , installé à l'entrée de la digue , plein mer 12h30 environ , coef montant , nous allons tenter notre chance . Vent de N E assez fort et frais !! 6 poissons sera notre score pour chacun , flet , carrelet , limande (petite ) et un petit turbo pour moi , un courant d'enfer !! même les grappins avaient du mal à tenir ! et chose bizarre , même 2 heures aprés plein mer ! Tout au bout beaucoup de flets , quelques beaux carrelets et des petits merlans .
Comme vous pouvez le voir , capuche et col remonté pour ce protéger du vent fort !
La canne plie ! ça doit être gros ??
OK , on comprend pourquoi , doublé : carrelet , flet pour rapha .
On peut voir la différence : flet , carrelet .
Grosse veste et cagoule pour christian , pas un luxe avec ce vent !
Moi aussi je fais des photos !! LOL !

7 commentaires:

christian a dit…

c'est vrai,la grosse veste et la cagoule n'était pas de trop pour cette journée il y aurait-eu un peu moins de vent nous aurions tous aprécier je pense malgré tout c'était une belle journée !

Anonyme a dit…

Je vois que ça mord vers chez toi. Cool
ici dans le sud ouest c'est le début des mouchetés et des grisés.
Je pars au Portugal pour 15 jours (avec le matos bien sur)
A bientôt
Alain

pad a dit…

Bonne vacances alain , tu auras plus chaud vers le bas qu'ici !!
super tes dernières photos de vagues !!

je te souhaite de pouvoir en faire avec les poissons que tu vas prendre !
pad

Anonyme a dit…

Si tu comptes descendre vers chez nous fait moi signe je te ferai découvrir les spots, sans problème.

pad a dit…

Merci à toi , si tout va bien je pense être dans le Sud Ouest en septembre , Octobre ,te toute façon ça sera connu ,

rolandemalplaquet a dit…

et oui, on pêche au début de la digue,pour ne pas devoir porter le poisson trop loin,et on est déçu

pad a dit…

Pas déçu !! on était les 1er ! on pouvait avancer , pour prendre 20 flets de plus !! et les remettre à l'eau !!