La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 19 avril 2010

# Sortie blog alainpaddy .

Hi all
Sur l'idée de christian , je viens de jeter un coup d'oeil pour une date , est ce que le samedi 28 Aout serait susceptible d'être une date qui arrangerait le maximum de monde ?? marée autour de 14h30  , + ou - selon l'endroit où l'on sera , coef de 84 ,
je demande à tous ceux qui seraient partants de bien vouloir laisser un mot dans les commentaires ci dessous !
Simple rencontre pour se voir et partager un bon moment ensemble !
Pas de prise de tête , chacun pêcherait comme il veut , avec ce qu'il veut !
A suivre un barbecue pour conclure cette rencontre !
On a du temps pour en discuter , toutes les idées ou propositions seront les bienvenues , de la discussion jaillit la lumière !
Amitiés à tous , pad

18 commentaires:

christian a dit…

BONJOUR paddy christian partant pour le 28aout queque soit l'endroit ok pour barbecue
amitiées ;christian

jean luc a dit…

Hi Alain

Sur le principe et sur la date ok pour moi, sauf imprévus bien sur.

Et même on peut se faire une sortie en semaine d'ici là.

A+

Jean Luc

big a dit…

Pas de problème pour moi Alain, je serais là...

pad a dit…

OK les amis !
Bien sûr jean luc ça n'exclut pas les sorties comme on fait d'habitude ! la saison va arriver ! dès qu'il y a du sérieux !! je te fais signe !
il y a le chat noir et Domi qui ont du matos à récupérer ! donc on verra pour combiner quelque chose .

jerome a dit…

je serais present alain!

pad a dit…

Merci jerome , c'est très sympa !

Anonyme a dit…

Pour moi c'est toujours d'accord Alain mais comme le chat noir les week end ce sera très dure!!! mais je ferai toutmon possible.
See you soon both of you

pad a dit…

Je sais Domi ! pas facile de réunir un max de monde !! mais il y a des partants pour un coup en milieu de semaine !! il y a des retraités qui ne savent pas quoi faire !! LOL !
La plage de Quend nous attend ! je pense que d'ici une quinzaine de jours ça devrait commencer à être bon !

Pascal a dit…

Ca me plairait beaucoup d'être parmis vous.
En ce moment sur Quend pas grand chose à signaler, comme comme tu dis ca devrait plus tarder.

pad a dit…

No problem Bibi !
ça ne devrait plus tarder ,
claude en fait un de 40 hier !!

Anonyme a dit…

Pour Quend je suis équipé, j'ai le vélo maintenant lol

Il y a une baïne qui m'intéresse mais....loin !!

pad a dit…

Pour moi aussi le vélo est indispensable !
surtout pour le retour ! LOL

Pascal a dit…

Tu es sur que c'est pour la baïne Domi ? Car au beau temps de ce coté là il y a de l'anguille, des moules et de la raies à profusion, à même le sable.

Pour le bar de 40 je vais rien dire à Marco, sinon il va installer le fil barbelé.

pad a dit…

C'était à Berck !! sont pas encore là pour Quend !! LOL !
Avec le soleil , les raies , et les anguilles devraient déjà être là !!
pour les moules elles y sont toutes l'année ! LOL !

andy a dit…

je ferais bien partis de la sortie .andy

pad a dit…

OK andy , on précisera l'emploi du temps et le lieu ainsi que l'horaire , une bonne semaine avant , il se pourrait que l'on démarre le matin à basse mer , selon où l'on pêchera !

andy a dit…

ok pas de probleme merci a toi .

rolandemalplaquet a dit…

si tout vas bien je serais là aussi