La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 28 avril 2010

# La crèche par Christian .

Hi all
Quelques photo du bateau de pierre cher à notre ami Christian , amoureux de ce super coin !
il fera les commentaires de sa sortie .
 Faudra faire avec le brouillard !
 Pour une première fois !! on y voit pas grand chose !
 Va fallior allumer les phares !!
 ça commence à aller mieux !
 Et maintenant le soleil !
 c'est quand même mieux quand on y voit clair !
 Et si on essayait côté Boulogne ??
 Ah ! je crois avoir vu une touche !
 Je vais bien la caler , on ne sait jamais !!
 J'espère que le tabouret tiendra le coup !!
 Si Christian veut s'asseoir , il le dira !
 On a une bien meilleure vue depuis le haut du mur !
Un bien joli flet !

4 commentaires:

christian a dit…

BONSOIR à tous,
cette sortie était programmé depuis un certain moment avec mon neveu et mon beau frére, ils conaissaient la digue CARNOT mais pas celle de le de la crèche ;je décidai de les emmener pendant la période des vacances scolaire ce qui arrangait tout le monde . CE mardi malgré un brouillard matinal qui ne facilitait pas notre expédition nous nous sommes rendu avec une trés grande prudence sur le bateau de pierre ,dans l'attente que la marée recouvre le trottoir j'expliquai à mes deux compéres le montage du matériel,conseils sur la direction des lancés à certains moments de la marée ;quand l'eau eu atteint un certain niveau ils purent lancé les lignes etles premiéres touches ne se firent pas attendre car les carrelets, flets , limandes étaient au rendez vous.
MALGRE l'impression de calme qui se dégage de cet endroit, ce qui gachai un peu notre bonne humeur c'était ce sacré brouillard ! mais quand il se dissipa mes deux compagnons étaient en admiration devant le paysage et tout ce qui l'entoure c'est un spot trés dur a atteindre mais mais qui vaut la peine d'y aller au moins une fois. NOUS avons passés une trés bonne journée et ça passe trés vite à la pêche, pris du poisson ,mais l'heure du retour à sonnée le beau-frére avec ses 71 printemps allait faire connaissance avec le dur retour de la crèche endroit qu'ils ont appréçié ,mon neveu s'est promis d'y retourner cette fois ce sera peut-être une sortie nocturne mais attendons que la température augmente un peu.
DEMAIN soir nous avons un apéro famillial avec les épouses bien sur mais je crois qu' il y aura une conversation sur la crèche son décor,son impression de calme ,ses poissons et l'organisation de la prochaine sortie!.

pad a dit…

OK Christian ! si j'ai tout compris c'est ce soir que vous allez refaire la campagne de la Crèche !! c'est ce qu'il y a de bien avec ce sport ! on peut rejouer la partie avec moins de fatigue ! LOL !

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'aller y faire un tour sur votre crèche lol
et je pense pas que j'attendrai la noël pour y aller lol

christian a dit…

BONJOUR DOMI,
c'est sur il ne faut surtout pas attendre que tombe la neige pour se rendre sur cette digue,à choisir c'est le moment les bars commencent à être présents ,merlu ,carrelets flets,et bientôt la sole il manque juste un petit peu de soleil pour prendre les premiéres . J'avais mis sur le blog les précautions à prendre pour eviter tout accident et y accéder tranquillement, choisir une basse-mer vers 8h du matin coefficient pleine mer 80/85 .BIEN s'aurrer cçoté météo les vents V sud, sud est ,sud ouest, ouest30/35kmh sont les meilleurs et c'est ceux ou l'on est en sécurité sur la digue, de plus on repartir vers17h30 si tu a besoin d'autres renseignements je suis là amitiées haulieutique DOMI et bon week-end .