La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 15 août 2012

# Sortie Carnot ,

Hi all
C R de David sur une sortie Carnot , avec un décalage de date pour perte du mail !! 

"" le 03juillet rendez vous pris avec christian et julot sur la digue carnot notre derniére rencontre datée du 11 novembre 2011 donc est avec plaisir que nous nous sommes rencontré a nouveau pour passer un agréable moment au bord de l eau.quelques poissons au rendez vous suffisamment pour combler cette journée (prises de flets ,carrelets ,soles et bar de petites tailles) et la joie de frederic qui en plus de faire la connaissance de julot et christian fit la prise d un bar de 1kg900 et moi je finit ma partie de péche avec la prise d une anguille fin dune agréable journée passé au bord de l eau entre amis ,a renouveler au plus vite.merci a alain de partager que j espére bientot faire la connaissance ""

 Bravo Frédéric ! en espérant que tu en feras d'autres !

4 commentaires:

pad a dit…

Désolé du retard de parution !! je ne sais pas pourquoi ce C R est resté coincé dans les tuyaux !!

david a dit…

bonjour alain ce n est pas grave mieux vaut tard que jamais .cela fait un petit moment que je n y suis retourné et pour vous les sorties de péche se poursuive ?je n ai toujours pas pris le temps de recopier votre montage et donc je ne l ai toujours pas essayé mais dés que je le met a l eau je vous le fait savoir .merci du partage bye

pad a dit…

Merci David ! je ne sais pas pourquoi il est testé en arrière ! je m'en suis aperçu en faisant un retour ce matin !!
on a refait quelques tentatives mais sans grand succès à part pour le maquereau , il faut dire que les bonnes conditions que vous avez connues pour le bar , ne se sont pas reproduites !

christian a dit…

tout simplement parceque le tuyeau était bouché ou perçé à force de faire chauffé l'ordi il s'est décidé à paraître