La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 8 mai 2012

Le retour des furieux

Bonjour ,
Il y a un certain que les furieux n'étaient pas allé à la pêche à cause de la météo capricieuse, et faute de temps le comble pour des retraités, mais ce vendredi 4 Mai nous avons décidé d'aller faire une petite session  à la crèche  histoire de se détendre et voire ou en était la forme physique sept à huit mois sans aller sur le bateau de pierre on perd l'habitude de ce parcours et nous vieillissons tous ,il est certain que le soir au retour c'était dur .
Julo en pleine action et il fera une jolie pêche



flets carrelets,limandes sont là
 un bar de quarante neuf ,limandes ,carrelets et flets pour julo 
 comme on peut le constater nous n'étions que deux sur la digue  dans la journée pourtant la nuit il y avait eu quelques pêcheurs qui ont passé une belle nuit 
Personnellement nous attendrons encore un peu pour passer une nuit ,notre session ce termine dans un moment nous repartirons à la voiture très content  de notre journée entre copains ,nous sommes en plein dans la saison des courses cycliste ce qui me donne passablement de travail ,du coup mes sorties pêches sont  moins fréquentes ,mais nous allons essayer d'y remédier.
Je vous souhaite un agréable week-end à tous et vous dis à bientôt

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut les furious brothers! Je vois que la saison redémarre!
J'espère qu'on aura bientôt l’occasion d'une partie de pêche ensemble!

christian a dit…

Bonjour Bruno pas de problème toujours partant pour les sorties entre copains ça ne saurait tarder

david a dit…

jolie peche en plus avec du beau temps une journée sympa quoi! jespére que je pourrai étre des votres la prochaine foie .bonne fin de semaine

Anonyme a dit…

bonjour à tous aujourd'hui j'ai été à la digue carnot positionné juste avant le virage total de la pêche une vingtaine de poissons,limandes,carlotins et flets beaucoup de petits poissons à part deux belles limandes
benoit

rolandemalplaquet a dit…

Ave Christian, une joli pêche et en plus vous avez eu une belle journée.
Pour moi,je crois que mon rêve de pêche a la crèche, ben je peu l'oublier trop de problème de cardans comme dit Paddy.
Mais bon, si je regarde derrière moi ! ils y en a de bien plus mal lotis que moi

roland

pad a dit…

Belle reprise !! Bravo à vous !!
Comme le dit Roland !! il faut être en forme pour pêcher ces coins acrobatiques !! j'en sais quelque chose !! mon périple Irlandais a laissé des traces !! il va falloir se modérer !!