La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 18 novembre 2011

# Sortie Cayeux .

Hi all 
Coup de fil ce matin de l'ami Jean , "" je vais je vais à Ault cet après midi , je te prends en passant "": et nous voila en pêche avec nos vers congelés .
  Jeannot enfilant ses vers !

 Belle météo , mer calme ! 

 Je mets 3 cannes en batterie , même pas peur !

 Un peu avant plein mer , 2 pêcheurs viendront se poster sur la droite , pour le même résultat ! Pas une touche ! les appâts même pas touchés par les crabes !! Un désert ! Pourtant les mouettes feront un balai devant nous en picorant des petits poissons en surface !! 

 Notre seule récompense ! un grand bol d'air et ce coucher de soleil sur les falaises Cauchoises !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Bienvenu au club! Pas mieux pour ma sortie à Blériot-Plage près de l'épave du Costa, résultat Nada!! Même pas une touche!

christian a dit…

Bonsoir à tous,
Je ne vais pas me plaidre de ma dernière sortie dans ces condition là, moi j'avais évité la bredouille ,mais je constate que tout le monde n'en fait pas autant.
La semaine prochaine ce sera différent les coéfficients de marée remonterons et il y aura un changement de phase lunaire ,j'espère que la météo sera clémente ,mais c'est loin d'être sur.
Amitié à tous

Unknown a dit…

En effet Christian, fais moi signe si t'organise quelque chose si tu veux bien.

Anonyme a dit…

au moins vous n'avez pas de probleme de place,pour vous reconforter chez nous ya pas de poissons mais quelques calamars. gallinette.

pad a dit…

Re Gallinette .
sur ce secteur il y a la place ! par contre si tu vas sur Carnot quand il y a un peu de poisson !!! ça peut être la guerre !! surtout le " vick ende "" ! lol !
c'est pour ça que nous !! les nantis retraités !! on y va en semaine , par contre le calamar du bord !! on n'a pas ça !! même la seiche ! c'est bien dommage ! il faut descendre en Bretagne pour en trouver , 450 à 500 bornes mini !!