La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 12 novembre 2011

# Sortie la Crèche par David alias Choss .

Merci à David pour son CR et ses photos !

 bonjour alain comme prevu un cr sur notre sortie a la creche ,

nous avons passé une excellente journée avec pour nous la decouverte  de la creche et du poissons au rendez vous .je tiens encore a remercier christian et julo pour leurs sympathies et  les vers qu ils nous ont preparés pour nous faciliter cette journée .nous avons tous les quatre apprécié cette journée et sommes prés a la renouveler des que possible .merci a vous pour votre blog sans qui tous cela n aurai été réalisable

photo 1:mickael au montage du materiel

photo 003 chnout et marcel en pleine pose .pas tres rassuré ces deux la au début mais oublié leurs angoisses dés les 1ere prise

photo 006 1er poisson pour chnout sur la creche

photo 007 bar de 25 pour moi qui repartira a l eau bien entendu


 photo 010 marcel apres 4 h d attente enfin recompensé


photo 012 l ami julo avec une tres belle peche



photo 015 moi avec un doublé de carrelets


photo 018 falaise de boulogne avec au loin la statue de napoleon pas tres visible


 photo 023 l ami christian qui allege ses prises en vue du retour






photo 025 sur le chemin du retour les 3 compéres qui je pense la prochaine foi metterons les bottes



merci de partager ce cr sur votre blog

Pas de quoi , c'est ça le partage ! à la prochaine !!
pad . 

13 commentaires:

Anonyme a dit…

trop bien la sortie a la creche meme sans avoir rien pris tres bonne journee kan la prochaine?????

christian a dit…

Très heureux que le bateau de pierre vous aie plu et sa vue imprenable sur la mer,Wimereux et ses alentours .
Nous avons passé une excellente journée nous pouvons la renouveler selon les caprices de la météo et des horaires des marées je vous souhaite un excellent week-end

christian a dit…

Bonsoir anonyme,
selon la météo et horaire de marée , de la disponibilité des uns et des autres , je pense que choss'me fera un petit signe pour la crèche ou Carnot nous retraité que nous sommes il y a pas plus occupé que nous

pad a dit…

Anonyme , une signature serait bien venue ! Merci ,

christian a dit…

bj Pad parfois il y a des personnes qui ne savent pas comment s'inscrire ou ils ne le désirent pas tellement pratique comme ça

pad a dit…

OK Christian ! je n'oblige personne à s'inscrire , ma devise a toujours été ""liberté et tolérance "" ! mais ce qui me gêne c'est de ne pas savoir à qui je m'adresse !! et qui ?? s'adresse à nous !
Alors juste un prénom ou un pseudo en bas du post et tout va bien !!
Amitiés à tous ,

Unknown a dit…

Bonjour à tous, assez d'accord avec Pad, sans s'inscrire juste un prénom en bas ça mange pas de pain.

@+

mickael a dit…

slt excuser moi pour anonyme je savait pas ou mettre mon prenon ben voila c mickael cousin de david

Anonyme a dit…

salus christian tres heureux d avoir fait votre connaisance avoir passer une agreable journer est de nous avoir fait decouver la creche a quand la prochaine fois en esperand rencontre alain est a bientot marcel
catherinejoly@orange.fr

pad a dit…

Merci les gars ! Mickael et Maecel !
je me doutais un peu que c'était le "" Team David "" mais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire ! on voit passer tellement de "co...ries " sur le net que je ne voudrais pas que le blog en fasse partie !
J'espère bien avoir l'occasion de vous rencontrer un de ces jours !! on parlera un peu de chasse !! lol !!

mickael a dit…

merci alain en esperant vs rencontrer 1 jours pour avoir des conseil

pad a dit…

No problem Marcel !

christian a dit…

Ok Marcel ,très heureux d' avoir fait connaissance et d'avoir pu vous faire découvrir cet endroit pas très rassurant la première fois, et la prochaine fois il faut mettre les bottes!c'est froid l'eau en ce moment ,un aventage les pieds sont lavés avant de monter en voiture et pour l'instant nous sommes en train de voir pour une prochaine sortie .
Bonne semaine à tous