La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 22 octobre 2011

# Montage Espagnole .

Sur une idée d'alain64 , qu'il a vu chez ses voisins , j'ai fabriqué ma version , pas encore essayée mais ça ne tardra pas !
c'est une miniaturisation de mon système clipot tournant pour trainard , ce dernier fonctionne très bien , donc je pense que son petit frère en fera de même !
J'ai utilisé mes mini clipots , à la place d'un emerillon ou d'une agrafe . 
au dessus mon grand modèle ,


la tige agrafe ne fait que 9cm , rien n'empêche de la faire plus longue , de même que le mini clipot qui n'en fait que 5 , avec une queue de rat pour le trainard qui commence en 50/60/100 ça doit bien le faire ! Résultats dès que possible !

6 commentaires:

Bert a dit…

HA , qu'est ce que j'aimerai savoir travailler la corde a piano comme toi , et c'est pas faute d'essayer mais le resultat n'est pas le meme , par contre pour me piquer les doigts là j'excele ...Mdr .
@+++ et bravo pour ces jolis montages .

pad a dit…

Quand j'ai commencé , ce n'étais pas aussi bien !!
avec le temps et la pratique , on s'améliore !
ne sois pas inquiet pour les doigts !! il m'arrive encore de me piquer ! et de mettre du sang partout !

christian a dit…

Alors là , soit que l'on met des gants renforcé ,ou que l'on se procure l'assistance d'une trés jolie infirmiére bien sous tout rapports à titre gracieux bien entendu ou dernière solution on ne bricole plus mais conaissant mister Pady il opterait plutôt pour la deuxiéme solution

rolandemalplaquet a dit…

ouais ouais, bien vu mon cher Christian

Unknown a dit…

Salut Pad tu les a testé les montages espagnols t'as des résultats?

pad a dit…

Yes ! ça fonctionne très bien ! ne pas hésiter de mettre de la longueur pour le trainard au dessus du plomb , et queue de rat !