La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 25 octobre 2011

# Les furieux à Carnot .

Hi all
Christian , le chef de la bande , après avoir fait le ramassage des participants  ! prit la direction de Boulogne , un peu de circulation ! 18h c'est la sortie du travail ,
Une seule voiture au parking ?? pas très encourageant ! Le vent de sud est souffle assez fort , les éoliennes ronflent !!
La nuit tombe et les pêcheurs arrivent , le niveau de l'eau permet de mettre les hameçons au bain ! Le vent plus le courant ne facilitent pas la tenue des grappins ! Je fais une limande , Paulo en fait une également ! serions nous sur un bon coup !

 Berlle limande bien épaisse !


Moruette de 47 pour Julo !


Les loches et les tacauds nous ferons patienter!
 On ne reparle pas des détritus laissés !! je n'arriverai jamais à comprendre ces porcs qui ne respectent rien !!!
Une moruette de 32 retournera grossir , Julo en refera une autre de 37 ,  Christian qui avait de meilleures jambes était allé plus loin , 3 casses dont une sur une belle touche , pas trop chanceux , il reviendra avec 2 limandes et une belle sole !!


Nous rejoindrons la voiture avec les premières gouttes et ferons le retour sous la grosse pluie ! 
Peut être un peu de regret de ne pas avoir poussé jusqu"au bout !! où il y avait plus de poissons d'après les échos !!

7 commentaires:

christian a dit…

Il y a vait déjà un petit moment que je n'étais allé à la digue carnot environs trois mois, il en est couler de l'eau sous les ponts depuis ce temps là! mais j'aurais du me rappeler que par vent soutenu de sud-est à carnot il faut marcher ahtelmer serait-il en train de m'atteindre?; autres constat les chasseurs de gibier d'eau ne me contredirons pas 2 à 3 jours avant et aprés un mouvement de phase lunaire il y a toujours un mouvement de gibier et de poissons les différentes phases lunaire agisent sur le corps humain ,les animaux et même sur dame nature j'en suis convaincu.C'est vrai nous étions dans un bon jour vu le résultat des prises effectuées à certains endroits de la digue.
Aujourd'jui je vais vérifier un autres dicton de mon pére grand chasseur de gibier d'eau et pêcheur d'anguilles ,à l'époque ou il y avait encore bon nombre de poissons .
Compte rendu dans quelques jours et je dis le mot de cambronne à tout les p^keux du blog

Anonyme a dit…

bonjour jolie peche ;avec quel appats avez vous peché?

Bert a dit…

Salut a tous , tant que tous les bords de mers ne seront pas interdit certains ne comprendrons pas la nécéssité de laisser propre , apres ça va etre les premiers a se plaindre qu'il a trop de lois dans notre pays ...
Il me semble que ça va etre les grosses marées pour vous et je me languis vos prochaines sorties , merci a Christian pour son gentil mot et je me permet de vous en dire autant .
@ tres bientot .

rolandemalplaquet a dit…

bravo les gars belle sortie, pourvu que ça dure

pad a dit…

"" Anonyme a dit…

bonjour jolie peche ;avec quel appats avez vous peché?

Merci pour le commentaire Anonyme , pour la réponse : 2 ont pêché avec du vers frais et les 2 autres avec du congelé ,
Ce serait sympa de mettre une signature !! Anonyme ça laisse un drôle de goût !!

Il faut l'espérer Roland !

david a dit…

ok l anonyme c est david dit "chcoss" merci de votre reponse votre blog est genial pour des debutants comme moi. peut etre a un de ces jours au bord de l eau pour des lecons de pratique?

pad a dit…

Parfait David !!
Pas de soucis si tu as des questions , les commentaires sont fait pour ça ! et pourquoi pas pour de la pratique en live !