La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 21 mars 2011

# Mise a profit de coefficients importants

Ce dimanche, profitant d'un coef de 110 je suis parti a la digue du breack a Dk, pour y faire quelques vers.
Bon on ne vas pas pomper des vers sur une plage, sans prendre ses cannes tout de même! donc je monte deux cannes,


avec des montages (no métal) je fais quelques vers, et c'est parti, et moi je joue au shadok .
tant et si bien qu'au bout de trois bons quart d'heures, ma boite déborde de tous les côtés,

et je me vois contrains d'arrêter le pompage, je remonte vers et pompes a la voiture, et je retourne a la pêche, là je relève mes cannes a la première, au miracle! un beau flet, au premier coup d'oeil il doit faire 40, mais après examen plus approfondi, il s'avère que c'est un carrelet.

la les petites bougies de l'espoir s'allume dans mes yeux, je relève la deuxième rien, et les vers tout neuf après avoir trempé une heure! ça c'est le coup de vent qui souffle les bougies.
Encore une bonne demi heure, la mer s’accélère je décide donc de partir au Ruytingen, là a la pleine mer je ferais 2 limandes de 24 (le carrelet faisait 39).

il est 13h30 je replie bagage et retour maison, je suis debout depuis 4h00 et il me reste 169 km a faire

Hi all

Je profite du post ouvert par roland , pour ajouter ma sortie grand coef , je suis allé faire une tournée de repérage de l'estran à basse mer et par la même occasion j'ai fait quelques vers à la pompe , ci joint la photo d'un des spécimens   .


5 commentaires:

rolandemalplaquet a dit…

Ave je constate qu'il y avait du beau vers partout

rolandemalplaquet a dit…

merci pour les photos

pad a dit…

Pas de quoi ! à ton service my friend !

christian a dit…

BONJOUR à tous,
Je vois qu'il y du vers un peu partout ,espérons que le poisson va suivre, ma foi une sortie qui ne se solde pas par une bulle c'est déjà pas mal;hélas quand on réside loin de la mer le hic c'est le trajet espérons que ça ira mieux pour notre ami à la prochaine sortie.

big a dit…

Bonjour,
je suis allé en faire samedi matin de trés bonne heure, 05h30...
Je ne suis pas un pro, j'ai tout de même réussi à en sortir 80 d'un trés beau calibre.
Ceci avec ma pompe neuve de petit Ø .
Je n'étais pas peu fier de moi...lol