La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 30 mars 2011

# Quend Plage again !

Hi all
Petite tentative cet après midi , pour me faire laver !
Météo agréable qui me laissa arriver sur place ! Quelques gouttes pas méchantes me laisseront faire 5 à 6 vers ! puis la pluie eu vite fait de percer mon coupe vent pas prévu pour ça ! 
Les crabes se sont régalés de mon premier ver ! puis ont dédaigné le second qui était salé !
L'humidité se faisant pressant sur ma vieille carcasse ! je suis rentré me réchauffé avec "" a nice cup of Irish tea !! ""
A suivre pour une prochaine revanche !!















2 commentaires:

christian a dit…

IL y avait du vers ,des crabes déja de qoi passer un peu de temps agréablement mais quand la pluie s'invite à cette journée détente et que le poisson n'est pas là ,il n'y a plus grande solution c'est retour at home avec tea ou café .moi pour l'instant la santée ne me permet pas de pratiquer ma distraction préféré alors patience! bon week-end à tous

pad a dit…

Pas de regret christian ! restes au chaud !! le poisson n'est pas encore là , ou du moins pas au point de se les geler !! lol