La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 30 mars 2011

# Quend Plage .

lt a tous,Ce mardi  29 mars 2011 petite sortie a quend.
coef de 45 , 3 poissons sur la table solunar,vent de sud - sud est. faible
Petit passage chez alain,une petite discution sur la peche et avec le café tout ca bien agreable mais il faut partir.
Je suis sur place vers 15H30,la basse mer est a 16H30.je pose une canne avec trainard,ver salé et plomb paddy qui d'ailleur tiennent a merveille.


Je fais quelques vers frais et je retourne sur mes cannes,et voila ce sera tout....pas de touche mais bon patience ce sera pour la prochaine fois.

Yannick .

2 commentaires:

pad a dit…

Merci Yan , les prochaines seront meilleurs !
Ce n'est que le début de la saison !!

christian a dit…

Bonjour yan,
UNE vérité de la Palisse pour prendre du poisson il faut aller à la pêche , encore un peu de patience et ça ira mieux , la pêche est tristounette un peu partout en ce moment