La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 13 octobre 2010

# Sortie Berck .

Coup de fil de Claude " j'ai des vers , tu viens me rejoindre ? " je réponds OK .
La météo n'est pas pour la pêche mais ça nous fera prendre l'air !!
La plage est  déserte ! ça change de la saison estivale !
Un vacancier Alsacien sera plié de rire par les histoires du Claude !!
" l'amuseur publique " sortira un beau flet de 36 environ , bien épais , et moi un petit de 20 !
L'arrivée de Jean ne changera rien au tableau ,
Par contre nous passerons un bon moment et la rigolade était plus présente que le poisson !

4 commentaires:

christian a dit…

c'est vrai le poisson n'est pas très présent en ce moment heureusement j'ai fais un peu mieux à carnot mais ce n'était pas terrible non plus heureusement on a passé une bonne journée quand même

pad a dit…

OK christian ! je viens de trouver ton message à l'instant en rentrant !! j'espère pour toi que ça été meilleur !! à tout à l'heure !!

jerome a dit…

actuellement sur dunkerque le merlan est deja bien present!!ce n'est pas ce que je prefere mais bon!

pad a dit…

Hi jerome
quand ils sont beaux , les merlans font de belles touches ! ça ne vaut pas une doguette !! mais c'est le poisson de saison !
sur Berck du bord ce n'est pas évident ! ça manque de profondeur d'eau , j'en faisais de nuit à basse mer , à l'époque les baches étaient beaucoup plus profondes !