La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 5 octobre 2010

# A savoir .

Hi all


Petite anecdote vu sur la Plage de la Touesse , 
Météo superbe , je décide de faire le montant , il y a encore quelques touristes qui profitent du soleil mais ce n'est pas gênant . Je plante mon trépied et monte les cannes , un coup d'oeil sur le côté ouest de la plage me fait apercevoir des choses échouées , 
C'est quoi ces formes noires derrière la pointe rocheuse ?? curieux comme d'hab !! je vais voir , avant de pouvoir franchir la pointe , un gendarme qui vient de l'escalader m'interdit le passage , à ma question il me répondra " les démineurs vont faire sauter des bombes de la dernière guerre ! "
On entendra quelques boums ! 
et je verrai un peu de fumée ! 
Il parait que la marée en découvre de temps en temps , "" ne plantez pas vos fourches trop fort en cherchant vos appâts !! ""

2 commentaires:

big a dit…

Paquetage , rations de survie et casque lourd sont désormais incontournables pour la pratique du surfcasting sur les plages du 35 lol

pad a dit…

un peu comme sur toutes les plages de l'Atlantique à la mer du Nord !!