La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 7 octobre 2010

# Les mousquetaires .

Hi all

Petite sortie à Quend en compagnie de Roland 


et Claude 

La météo n'était pas trop désagréable 

même qu'il y avait du monde sur la plage !
 un peu de poisson dans le baissant : 3 flets pour Roland , 4 et 1 petit bar pour Claude , 1 carrelet pour moi , je suis resté 3/4 d'heure sans pêcher , le vent de travers m'avait mis ma ligne dans les piquets !! faut bien trouver une excuse quand on est maladroit !! Après les crabes se sont mis de la partie !! nous avons été les plus courageux , tous les pêcheurs étaient partis quand nous sommes sortis des piquets !!

le carrelet attendra dans ce trou que la marée montante le remettre à flot !

6 commentaires:

big a dit…

Ca fait plaisir de voir les mousquetaires à l'oeuvre.
C'est vrai que je n'ai pas souvent l'occasion de les recontrer...

pad a dit…

Les vieux mousquetaires !! il manquait le 4 ème !Jean !! mais il nous a laissé tombé pour la Charente Maritime !!

jean luc a dit…

Hi Alain

Tu as remarqué aussi, quand il y a un vent latéral, les piquets bougent LOL


J'espère être des vôtres la prochaine fois.


@+

Jean Luc

pad a dit…

Hi jean luc
Oui les piquets bougent !! même que certains avancent plus que d'autres !! lol !

Pas de problème pour la prochaine fois , c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de réunir la " compagnie des mousquetaires " au complet !

christian a dit…

LE vent est un farceur parfois ,mais quand on n'en n'a pas on râle Lol!c'est vrai il n'est jamais du côté que l'on voudrait l'avoir ;vous me direz c'est quand même inconcevable qu'un mythiculteur enfonce mal ses pieux dans le sable aprés ils se déplacent causant de sacré désagrément là en immobilisant l'ami paddy pendant une durée de trois quart d'heure LOl!!, seul st pierre sait à cet instant si le bar de la vie d'alain ne lui est pas passé entre les jambes oh! rage sacré piquets grr lol! mais ça n'a peut être pas empéché de faire une bonne partie de pêche

pad a dit…

Ce n'est pas bien de se moquer d'un vieux !! lol !
Pour St Pierre , je crois bien que c'est lui qui à poussé mon fil ! pour protéger ses poissons ! lol !!!