La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 18 juin 2013

# Championnat de France de lancer sur gazon .

Sport malheureusement méconnu !! qui fait parti de la pêche en bord de mer ( surfcasting ) , les médias l'ignorent ! il ne fait pas scandale ! il reste même dans l'ombre bien que faisant parti de la FFPM ! 
Il faut saluer la ténacité de certains qui continuent de le porter à bout de bras ! Bonne initiative pour ce cru 2013 , un classement pour les pêcheurs au tambour fixe !! Tout arrive !! en espérant que ce ne soit pas trop tard !! 


Le podium tambour fixe !


Pour voir le C R cliquer sur le lien ci dessous !! 

http://castingclubcalais.free.fr/resultats/2013/15_16_juin_CDF_calais/15_16_juin_CDF_calais.html

2 commentaires:

Unknown a dit…

Hello Alain,

Je monte vers chez vous en juillet, plus précisément vers le crotoy, pour un petite semaine entre le 20 et le 25. Je voulais savoir ou posé mes lignes pour un bon partie de pêche. Es ce qu'il y a des bon coins a coté? Es surtout quelle appâts marche le mieux par chez vous?

Au oui j'ai oublié de vous dire je suis irlandais, mais ça fait quelques années déjà que j'habite en France.

pad a dit…

Hi Dan
Le Crotoy c'est à 30 minutes de chez moi , pour les bons coins : Cayeux , Ault , et aussi Quend Plage , appâts : vers ( lug worm ) , contactes moi sur mon email < alain.ranault@wanadoo.fr > comme ça on pourra prendre rendez vous et se faire une sortie !Pas de soucis pour faire les vers ! je suis équipé , fourche et pompe ,
dans l'attente de te lire ! Slainte !! pad