La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 16 mars 2012

# Happy St Patrick !!

Happy St Patrick !! Joyeux St Patrick !!

A cette occasion je voudrais vous faire partager cette vidéo ! qui représente bien mon Irlande ! celle que j'aime ! Le Connemara ! Je vous laisse apprécier cette joie de vivre ! cet humour ! suivez bien le sous titrage pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais ! Admirez les paysages !
et écoutez cette musique !






Maintenant je vous conduis dans le Conty  Clare , autre paradis de la musique Trad Irlandaise !

Aucun commentaire: