La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 5 mars 2012

a 14h00


heureusement que la t° augmente

3 commentaires:

pad a dit…

Tu vas pouvoir sortir les skis ! j'ai pensé à toi ce matin , à la radio ils annonçaient de la neige à Bavay !

RORO a dit…

Hé dire que moi je pêche avec du 20centièmes en bas de ligne et corps en 25 avec un arraché en 35, je me dis qu'avec le recul que je ne vaudrais pas une clou dans ta région. Par contre je ne voit pas souvent de la roche dans les photos, y'en a pas ou quoi chez toi ?

pad a dit…

Pas ou très peu de roche chez nous Roro !
juste un peu autour du cap Gris Nez ! si non c'est du sable , des plages très plates et longues ! on pêche en 30/35/100 arraché 50/60 selon les poids : 125 à 175 g , autre pays ! autre mers ! avec la compet , les jeunes pêchent en 18/20/100 , mais ils ne disent pas toujours quand ils cassent ! c'est surtout pour gagner en distance !