La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 29 mars 2014

# Les Amis , Les Copains !

Hi all.

Pour patienter en attendant l'arrivée des beaux jours , un petit diaporama pour revoir les photos des Amis , 
Si vous en faites partie et que vous ne vous voyez pas , envoyez moi la votre !




















elles étaient passées au travers !! Maintenant le diaporama !




Sur YouTube en cliquant << ici  >>   . ou en dessous , Bonne lecture , pad 



8 commentaires:

Unknown a dit…

Un document a verser aux archives nationale!!
Merci pad!
Amicalement

Anonyme a dit…

Salut Alain , merci pour tes photos qui reflètent un super état d'esprit autour d'une passion commune .

A défaut de poissons je peux t'envoyer des photos de grattes Lol

Amitiés
Maillefer

pad a dit…

Pas de quoi Bruno , c'est incomplet , sur le prochain j'en mettrai avec les Alveys !!

pad a dit…

No problem pour les photos de grattes , j'ai quelques amis qui pratiquent dont un ancien Pro qui est en photo et qui pêche sur Oléron , on devrait d'ailleurs faire une sortie mixte , musique / pêche ! un de ces jours !!
Sympa si tu m'envoyais une paire de photos , ça fait un moment que l'on se croise et je serais content de mettre une tête sur ton pseudo !!

Anonyme a dit…

Hi Alain ,

c'est avec plaisir que je t'enverrai des photos dés que possible .

Pour les sorties pêche / guitare c'est une bonne idée par contre je ne chante qu’après un certain nombre de carburant .... et faux en plus . Lol

A plus

Serge / maillefer

pad a dit…

OK , je compte sur toi pour les photos !
je chante faux à jeun , alors bourré !! je ne te dis pas ! mais par contre je ""joue " un peu de bohdràn , ça couvre un peu !!

Unknown a dit…

Ok Alain, attendons la grosse prise avec un Alvey pour la photo, ça fera plaisir a mes amis australiens de voir un frenchy prendre du Fish avec leur matériel! ;)

pad a dit…

No problem Bruno !! on va la faire cette photo avec " the big one "" !