La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 19 octobre 2020

# Cayeux !

 Hi all , 

Sortie Cayeux pour voir si mon jugement sur mes prévisions se vérifie , météo agréable , vent de sud est moyen , grand coef 111 , 14h 30 ! ça devrait le faire !

on voit que ce sont les vacances , on croise du monde , et aussi des pêcheurs ! et comme je n'aime pas trop parler !!! le temps a vite passé ! et je n'ai fait qu'une photo de mon plus beau coup de canne !! un triplé , une belle limande et deux beaux merlans , le plus gros 40 cm , 

Suis revenu avec 8 merlans et 2 limandes ! Pas si mal pour un vieux !! 



Photo pas terrible ! mais le vent faisait tourner les poissons ! et c'est un Normand de passage qui m'a tenu la ligne en plus les poissons bougeaient ! 


je ne regrette pas mon déplacement ! 

4 commentaires:

Maurice62 a dit…

Hi ! Encore toutes mes excuses pour ne pas t'avoir répondu à ton message j'ai eu du monde à la maison et n'ai pas entendu biper.

Mais fort heureusement tu as eu du beau temps pour passer une agréable journée récompensée par le poisson que tu aimes le plus.

Merci pour le partage à bientôt sur la digue dès que le temps le permettra. J'avais regardé pour jeudi mais je pense que ce ne sera pas possible, on verra bien.

Bises Momo

Unknown a dit…

Bravo Alain!
Alberto

pad a dit…

Merci Alberto !! mais un plus gros bravo pour toi à St Pol !!

pad a dit…

Pas d'excuses Maurice ! c'était juste pour avoir ton avis sur ce terrain que tu connais très bien ! le poisson est arrivé très tard , un peu avant plein mer ! surpris de ne pas avoir eu de touche plus tôt ! mais sans regret , passé un bon moment !
Jeudi après midi 14h je serai sur la plage du Portel , pour voir Alberto et faire du lancer au tournant ! A suivre !
Bises , pad