La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 15 octobre 2020

# Cayeux 15-10-2020 .

 Hi all.

Sortie ce matin pour retrouver les beaufs Michel et Maurice ! 

J'arrive juste pour voir Maurice sortir un beau merlan !IL y a de l'espoir !!

Je m'installe un peu plus loin , 



la météo est agréable , 




mais les poissons ne sont pas là ! ça discute pour passer le temps ! 




Michel qui veut nous faire croire qu'il en a un gros !!! poisson !!! 




Maurice nous sort la vive de l'année !! pas besoin du salabre !! 




Maurice se tient à carreaux ! Gratienne le surveille du coin de l'oeil sous ce joli ciel moutonneux ! 




je ferai un beau carrelet qui n'a pas voulu se faire prendre en photo ?? et un "" énorme "" rouget papillon ! une patate comme dirait les Gallinettes !! 




il retournera grossir à moins qu'un cormoran en décide autrement !




Les meilleures choses ont une fin ! Je quitterai les falaises Cauchoises pour regagner le Pas de Calais ! 


5 commentaires:

Maurice62 a dit…

Hi !

Je suis heureux de te retrouver au bord de l'eau je désespérai de te savoir plus souvent à la pharmacie que chez le boulanger. À présent on pouvoir reprendre le cours de nos parties de pêche entre potes avec des accompagnements comme il se doit...

Aujourd'hui le poisson nous a boudé un peu mais la prochaine à Carnot sera meilleure j'en suis sûr.

Allez mon Père à bientôt de te revoir. Bises

Maurice62 a dit…

Hi !

Je suis heureux de te retrouver au bord de l'eau je désespérai de te savoir plus souvent à la pharmacie que chez le boulanger. À présent on pouvoir reprendre le cours de nos parties de pêche entre potes avec des accompagnements comme il se doit...

Aujourd'hui le poisson nous a boudé un peu mais la prochaine à Carnot sera meilleure j'en suis sûr.

Allez mon Père à bientôt de te revoir. Bises

pad a dit…

Moi aussi je suis heureux de vous revoir ! et j'espère que ça va durer !
ça va le faire ! A bientôt au bord de l'eau ! Bises !!

Unknown a dit…

Bravo pour ces images, Alain.
Alberto

pad a dit…

Merci Alberto ! en attendant celles que l'on fera un de ces jous !!