La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 1 novembre 2019

# Sortie Carnot !

Hi all .

Nous allons , Rapha et moi rejoindre les beaufs Michel et Maurice , ils sont déjà sur place , je me gare juste à côté  de la voiture de Maurice ! On décharge le matos , et très heureux de voir Domi le Champion qui va également tenter sa chance !
Quelques voitures sont là , on ne sera pas seul ! On rejoint notre duo qui est à la 2ème cassure , Michel a étalé le matos pour me réserver une place ! c'est beau l'amitié !! Merci à tous les deux !
Il ne fait pas chaud mais c'est supportable , le vent est moins fort que prévu .

Maurice ouvrira le score avec un crabe atrophié , il lui manque une pince ! mais en regardant de plus près on voit qu'une petite a repoussée sur le moignon , que la nature est belle .




Sur sa lancée Maumau sortira une belle limande , 



Mes voisins de droite ,





Mes voisins de gauche !



Le poisson n'est pas abondant !! à quatre pêcheurs soit 8 cannes nous ferons une douzaine de fish ! 4 pour Maurice , autant pour moi et deux chacun pour Michel et Rapha ! 
Heureusement que le soleil est là pour nous réchauffer et le cake de Mme Michel excellent comme d'hab ! 

Les turbots étaient là mais pas de grosse taille , j'en ferai 3 dont un pas gros du tout !



le petit



c'est beau d'être jeune ! mais attention !!! ça peut être dangereux !



en parlant du danger !!! voila ce qui reste du panneau qui n'interdit rien mais avertit de tout ce qui peut être dangereux !! la dégradation a été faite par des """ pêcheurs """ inconscients , qui ne respectent rien !! ce panneau de gêne en aucun cas ! Les agents du département le constatent et vont le remplacer , de même que celui qui était un peu plus loin !



Quelques photos d'amis , sauf la dernière !! LOL !!




La dernière !!



Voila , merci à tous pour ce bon moment passé ensemble ! 

en cliquant sur les photos vous zoomez !  



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Paddy, CA va moi je pense y allez mardi en fin journée pour faire la pleine mer car il devrait avoir une mois de vent de sud

j espere que le temps restera comme ça

bonne journne

franck

pad a dit…

OK ! mardi pas possible pour moi , un copain vient manger ! une prochaine fois !!
Tight lines , pad