La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 27 septembre 2018

# Pour finir les vers !

Hi all .

il me restait des vers de la sortie d'Ault , alors je prévois de faire une sortie de nuit sur Cayeux pour tester un endroit que je n'ai jamais pêché !
Après souper , le matos est resté dans la voiture , je n'ai qu'à prendre la route ! Faisant route je pense un peu à tout , puis il me vient un flash !! je n'ai pas vu ma petite glacière pour les appâts ! Je me gare aussitôt que possible , et je donne un coup d'oeil dans le coffre !! Pas de glacière !! ça devient une habitude ! donc demi tour ,et la glacière était bien dans le garage !! j'avais changé l'icepack !! Pas bon de vieillir !
J'irai demain !! donc me voila en place !! une météo superbe !! l'été de la St Michel ! 




Mon camp de base ! 




la bande à Maumau viendra me rejoindre , je ferai un joli plat à leur arrivée ! puis plus rien ! 




Nous parlerons de tout et de rien !! et aussi d'une histoire de blonde qui voulait pêcher !! ça passera le temps !! 



et ça fera sourire Maumau qui balancera une vanne sur notre ami J R !! mais ne cherchez pas à comprendre ! c'est top secret !! LOL !

J R qui est sur son poste habituel fera un joli plat , et deux maqueraux en bricolant avec un morceau de mousse des empiles flottantes , les plumes ne donnant rien ! 


Voilà encore un bon moment agréable , avec la rencontre de quelques personnes charmantes !! 

Aucun commentaire: