La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 29 septembre 2018

# Jamais deux sans trois !

Hi all .

il me restait encore des vers !! alors go to Berck , mais cette fois je serai au calvaire ! Endroit qui nous a apporté bien du plaisir autre fois , mais ça c'était avant !! 



Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est sur la promenade après l'hôpital Maritime , 



vue côté mer !



Vue côté baie d'Authie !! 



Basse mer , l'eau commence à rentrer dans la baie .

  Mon poste à plein mer !

Désolé de ne pas vous parler poisson !! il n'était pas là !! mais sortie agréable avec une belle météo ! et quelques personnes sympas pour  discuter et passer le temps !! 



J'en profite pour poster quelques photos de l'ami Maumau qu'il vient de m'envoyer il y a quelques minutes !! il est en pêche à Ault avec beaucoup plus de chance que moi !! il a trouvé les poissons ! 



Bar de 39 qu'il remet à l'eau ! la réouverture étant pour lundi !! 



Depuis le poste de Maumau , plein de pêcheurs de maquereau ! mais sans succès !



La jolie pêche de Maurice qui n'était pas encore finie !! 

Bon week end à tous !! Pad .

Aucun commentaire: