La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 27 août 2014

# Sortie Berck sur mer by poulouche .

Hi all
L'ami poulouche a fait une sortie hier soir , outre 6 jolis plats conservés , il a pris quelques photos avec son téléphone , Merci Alain  de partager !



Sunset !



Avant qu'il ne soit trop tard !



Rainbow ! 



Canne sur fond d'arc en ciel !

il y a toujours un peu d'artiste derrière un grand pêcheur ! 

5 commentaires:

Unknown a dit…

Etant sur zone j'aurais pu aller le saluer ,voir participer....
Jolies photos.

pad a dit…

Tout à fait !! demain je te donne ses coordonnées ! il y va régulièrement !

rolandemalplaquet a dit…

Merci Poulouche pour ces belles photos

Anonyme a dit…

Bonjour

Qui peut me donner des nouvelles d'Alain Calonne Dit "Poulouche". Il ne m'a pas donné de nouvelles depuis 2 ans et je ne sais pas qu'est ce qu'il est devenu. merci d'avance.
Gilbert

pad a dit…

Hi Gilbert ,
je pense qu'il te dira ce qu'il en est , les photos sont de lui !
Amicalement , pad