La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 6 août 2014

# Le top ten des plages !

Hi all
Certains connaissent déjà le site de l'ami Jean Claude dédié au surfcasting , < http://surfcastingoleron.forumgratuit.org/ >


mais je voudrais porter particulièrement le lien pour que tous les débutants et voir même des pêcheurs plus aguerris puissent prendre connaissance  d'un  sujet maintes fois traité dans les forums de surfcasting : reconnaître les endroits où l'on peut trouver les poissons sur les plages .
Jean Claude a parfaitement décris toutes les situations , et je vous laisse le soin de la découverte ! 

Le Top Ten des plages pour le surfcasting

Merci à vous et tight lines .

2 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Alain
J'espère que tu vas bien!
A tout hasard des infos sur la pêche surfcasting sur la plage de molliets seraient les bienvenues!!

pad a dit…

Re ,
ça va Bruno , pour des infos sur Molliets faudrait voir du côté Beut Club , je sais que Fred fréquente ce secteur , je vais voir de mon côté un ami qui est dans la région et je te tiens au jus !