La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 31 décembre 2012

# Baitdigger passe en revue 2012 .

Hi all
Baitdigger alias Neil , pêcheur Irlandais qui m'a guidé dans ma recherche des grosses raies fait un rapide bilan de l'année qui vient de s'écouler , certaines conditions économiques l'ont obligées à quitter son Clare , maintenant il a retrouvé la pêche en Galle du sud , mais je crois sentir à travers son récit beaucoup de nostalgie ! et je le comprends très bien ! je mets le lien de son blog , même si vous ne parlez pas Anglais jetez un oeil pour voir de belles photos ! Baitdigger

Une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux à tous pour celle qui va bientôt commencer !! 




4 commentaires:

Bert a dit…

Tous mes voeux pour cette nouvelle année , bise a tous !!!

pad a dit…

Merci Bert ! de même pour toi !! Bises !!

lesardigne a dit…

salut ALAIN je suis un copain de bert et roro silver peche mon nom est lesardigne ou claude pour les intimes tout d'abord Bonne année et meilleurs voeux et ensuite je cherche un top box Shakespeare mais ce n'est plus vendu en France saurai tu ou je peux trouver ca Mon e-mail est zava13@aol.com si tu peux me filer un coup de main ca serai sympa Samedi lors de la der de l'année RORO nous a raconte son epopee dans ton pays et on a bien rigole Merci pour tout et à bientot au bord de l'eau......

pad a dit…

Salut Claude ! on se croise souvent sur les blogs et les forums sudistes !
Merci pour tes voeux , de même pour toi !
Pour le top box je vais rechercher , j'ai donné une adresse anglaise à jon34 sur LanguedocRoussillon , je vois pour la retrouver et je te dis quoi !