La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 31 décembre 2012

# Baitdigger passe en revue 2012 .

Hi all
Baitdigger alias Neil , pêcheur Irlandais qui m'a guidé dans ma recherche des grosses raies fait un rapide bilan de l'année qui vient de s'écouler , certaines conditions économiques l'ont obligées à quitter son Clare , maintenant il a retrouvé la pêche en Galle du sud , mais je crois sentir à travers son récit beaucoup de nostalgie ! et je le comprends très bien ! je mets le lien de son blog , même si vous ne parlez pas Anglais jetez un oeil pour voir de belles photos ! Baitdigger

Une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux à tous pour celle qui va bientôt commencer !!