La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 24 septembre 2012

# Sortie David .

Hi all
Juste de retour , j'ouvre la boite mail qui va exploser !! Désolé du retard mais je poste quand même ! la photo du fiston est trop craquante !!


bonjour alain ,voici un cr d une sortie avec mon fils robin
suite a une sortie cette semaine sur la cote en famille avec biensur une canne a péche je fit découvrir a robin la peche au surf casting quelque poissons fut pris ce jour la 4 bars et 4 flets de quoi je pense assez pour lui avoir fait attraper la fiévre de la peche en mer.a peine j étais rentré du travail le31/08 j ai étais on peut dire arsselé pour aller pécher au surf aprés de nombreuses demande de sa part je finit donc par ceder et nous voila donc partit pour la cote .résultat de cette sortie 8 bars furent remontés donc 4 de petites taille repartit a l eau content de cette passion partagé avec mon garcon ,comme christian le dit la reléve est assuré .


1 commentaire:

christian a dit…

Bravo Robin le proverbe dit que la valeur n'arttend pas le nombre des années et je le constate avec plaisir et je serais trés heureux de te revoir sur nos belles plages pour de nouvelles aventures !bye bye Robin