La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 11 février 2012

# Un coucou sympa !!

Hi all
Les conditions météo ne permettent pas de pratiquer la pêche , alors j'en profite pour faire un Coucou à mon ami Ange des Gallinettes  , qui du côté de Marseille ne doit pas être mieux que nous d'après ce que j'ai vu aux informations !
J'anticipe déja à sa demande faite à Roro , pour qu'il lui rapporte une mouette lors de son passage chez moi .

J'ai interpelé cette mouette qui passée au dessus du jardin ,




 Elle répondit à mon appel et se posa sur un piquet !

 Ayant compris elle fait un coucou à mon ami ! Tu vois que je ne t'oublie pas ! A bientôt ! pad

Cliquer sur les photos pour zoomer .

Petit rajout ! une vidéo que j'ai pu filmer ! 

12 commentaires:

ANGE a dit…

merci,PAD,j'apprecie le geste,elle m'a l'air un peu maigrelette ,certainement le manque de poissons,pour nous c'est la misere,meme avec deux paires de gants on a les mains gelés,c'est quasi impossible de pecher vivement les beaux jours.A++++++++++

pad a dit…

Pas de quoi Ange , j'adore rendre service !
sûr quelles ne doivent pas être grasses ! quand tu les vois tourner près des maisons et poser dans le jardin !! c'est que la bouffe se fait rare !
ce matin moins 12 et ce soir moins 9 !! c'est l'hiver ! même pas pu voir le rugby !
Bises , pad

Anonyme a dit…

Ha là tu cherches les embrouilles Pad...
Roro.

pad a dit…

Pas d'embrouilles avec des amis !
on va être tous au même club !! lol !
Je te laisse ! je crois qu'il faut que j'aille changer la photo de Silverpêche ! il y a du nouveau !
Bises , pad

christian a dit…

Elle m'a fait penser à un fou de bassan qui s'était pris d'affection pour Alain lors d'une parie de pêche à Carnot

pad a dit…

On est toujours trahi par les siens !! lol !

pat a dit…

j en veux une j en veux une !!!!! aller stp dresse moi s en une !!!!mdr

pad a dit…

ok pat !! tu la veux dresser pour faire une vidéo ou pour aller à la pêche ??

Anonyme a dit…

bonjour hier petite partie peche à la digue carnot resultat à la fin 8 petite limandes la mer était un peu agitée
benoit

pad a dit…

Merci pour le com Benoit !
je pense que nous sommes dans la période creuse ! il va falloir attendre au moins un bon mois pour voir un peu de flets ! la reproduction va les rendre plus minces !!

Anonyme a dit…

Alain elle a vu ton barbecue, la prochaine fois essaies le sel sur la queue


Schmoll59

pad a dit…

Je ne veux pas la rôtir !! pas celle là !! il faut que je lui apprenne le Provençal !! pour qu'elle puisse comprendre Ange des Gallinettes !
Penses à te couvrir la tête !! il ne fait pas chaud !!
Vivement cette été !!