La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 23 mai 2010

# Photos d'un coin de pêche .

Hi all

Voici quelques belles photos prisent par Yannick , nouveau dans la participation du surf casting , mais avec beaucoup de talents comme photographe !
















Je pense que certains reconnaitront et apprécieront !!  Merci yannick et à bientôt au bord de l'eau ! pad

10 commentaires:

Richard hameau a dit…

tu m'étonnes que je reconnais le coin...

pad a dit…

LOL !!
Comme tu es le 1er à réagir ! tu as gagné le droit d'y retourner !! Mais avec modération !
j'ai confié les cannes à rapha qui doit les confier à Big qui les déposera chez roland !
j'aurais pu faire plus court ! mais je ne savais pas que roland passerait !
le principal est que vous puissiez les récupérer !

christian a dit…

BONJOUR YANNICK jolies photos , de belles plages dans notre région les gens du sud rêvent de notre beau sable avec un soleil radieux de quoi les rendre jaloux!

jean luc a dit…

Hi

On y va quand ?

big a dit…

Salut Yannick,
joli coin en effet, il y a de quoi faire lorsque toutes les conditions sont réunies...
Jolies photos.
Salut Richard, les cannes sont bien chez Roland.

pad a dit…

Hi jean luc
pour maintenant ce sera en juillet ! en ce qui me concerne ! mais les jeunes sdont là !

Anonyme a dit…

Merci Yann, ça donne envie, bientôt,bientôt !!!!!

pad a dit…

Hi Domi
Ta canne est chez roland !
see you soon , pad

Anonyme a dit…

Thank a lot pad
see you soon my friend

Richard hameau a dit…

décidément attention à pas faire tomber Roland pour recel...mdr...