La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 25 mai 2010

# Les jeunes à Terminus .



Petite sortie entre potes pour respirer l'air de la mer ,
Les commentaires seront faits par le photographe !
Pas belle la vie sur le sable de la côte d'Opale !!
Pas d'affolement !! les poissons vont arriver !
Me suis pas trompé !! en voila un !
Celui là est reparti grossir !
Et voila le Big !! avec son fish qui n'est pas trop "" big "" !
Il faudra venir plus souvent pour faire bronzer les genoux !!

4 commentaires:

big a dit…

Salut tertous
Etant invités Rapha et moi-même, à une sortie anniversaire d'un ami du forum P2caps le dimanche à la pointe aux oies, nous devions auparavant faire quelques appâts et qui dit faire des appâts, dit automatiquement pêche dans la foulée.
Eh ouais...même si les conditions étaient loin d'être réunies.
Nous devions, à l'origine, aller à Carnot mais ayant eut vent des dernières nouvelles fraiche de Christian, nous nous sommes décidés pour les 3 heures de fin de montant à Terminus accompagnés pour l'occasion de Pascal , Romu, sa fille et sa voisinne.
Les eaux encore fraiche (11°) et les vents Nord Est n'ont toujours pas insité les poissons à monter, vous vous en doutez bien...
Bilan, ça à commencé à taper dernière 1/2 heure de montant et première 1/2 heure de descendant dans la dernière bache mais que du petit :
2 petits flets et 2 barsets pour Romu
2 barsets pour rapha
1 petit flet et un barset pour moi
1 bulle pour Pascal
Le lendemain à la pointe aux oies et sur la plage d'Ambleuteuse, 2 sorties dans la journée, 30 cannes environs à l'eau et 3 flets médaillons au final...
Depuis les eaux se sont réchauffées durant les fortes chaleurs de ce week end, passant ainsi à 13 °C hier et avant hier.
Cela devrait être bon pour le week end prochain qui annonce des vents Ouest vendredi mais bon... je suis de mariage...snif
A+
Eric

christian a dit…

BONJOUR ERIC,
belles photos bon cr et en + sortie sympa que demandez de plus ! des écailles sur mais carnot tristounet , la crèche beaucoup mieux mais faut-il tomber dans la bonne journée pour te dire quelque connaissances ont sortis en bateau dimanche et on bien pêché les autres ont sortis lundi et ont pêché beaucoup de petits poissons qui bien entendu on été remis à l'eau.
Je prévois une sortie ce vendredi à la crèche à moins que les conditions météo ne se dégrade je donnerai le compte rendu à ALAIN le lundi car je conduis le dernier de mes petits enfants au mini PARIS ROUBAIX course cycliste des espoirs qui aura lieu ce dimanche je souhaite un bon week-end à tous et de bonnes sortie au bord de ...l'eau!.

Anonyme a dit…

bonjour a tous,
je suis descendu jeudi 26 mai matin pour la premiere fois au terminus ,vent N EST pas de vague,bilan 1 petit flet
voila...
a bientot
yannick

Richard hameau a dit…

Salut,
merci pour le CR détaillé. Sur l'avant dernière photo, je pensais que tu faisait un numéro de mime Eric, mais en y regardant de plus prés, il y a bien un poisson dans ta main...Mdr...