La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 8 janvier 2020

# Montage trainard avec Accroche Appât Sandmans revu par alainpaddy .

Hi all ,
pour voir l'original du maître Sandmans ! < https://www.youtube.com/watch?v=EeVntpTqOSg >

En partant de cette vidéo j'ai fabriqué ce montage à ma façon ! c'est à dire en fabriquant le maximum de chose moi même ! 
Ce montage trainard avec Accroche appât qui peut se lancer loin devrait se distinguer pour les grosses Daurades qu'il faut savoir aller chercher assez loin ! il peut très bien faire l'affaire pour tous les autres poissons bien sur !
Son gros avantage , est de pouvoir changer son empile très rapidement , d'une taille d'hameçon vous pouvez en quelques seconde varier hameçons , ou appâts , il suffit de retirer l'émerillon de l'agrafe et d'en mettre un autre de votre choix !
seul impératif : qu'il soit de la même longueur , 
L'empile doit correspondre à chaque longueur de corp de ligne , avantage aussi sur une casse , c'est souvent l'empile qui morfle !
Tous les composants peuvent se trouver dans le commerce pour ceux qui ne savent pas ou ne veulent pas bricoler ! 

clic sur les photos permet de zoomer ! 



Vue d'ensemble , 




partie haute , 




partie basse ,




vue sur les fabrications maison !




agrafe porte plombs et accroche appât façon alainpaddy , il en existe d'autres , mais celle ci m'a toujours apporté satisfaction , son avantage en la fabriquant soi même , la taille que vous choisissez en fonction de l'appât et de l'hameçon !! chose très importante pour faire un décrochage garanti à 100/100 !




quelques exemplaire de fabrication maison !




agrafe et crochet du haut et aussi l'attache coulisseau pour l'agrafe du fil du moulinet ! 

Vous pouvez voir sur mon site you tube toutes les vidéos de tout ce que je fabrique moi même , 
celle de la fast link < https://www.youtube.com/watch?v=Sg6dg6az0fE > 

lien pour toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à descendre !! celle pour le faire soi même sont assez ancienne ! il faut dérouler ! < https://www.youtube.com/user/alainpaddy/videos > 

il est toujours possible de poser des questions dans les commentaires en bas de page ! 

Merci et Bonne Annnée 2020 à tous ! 




2 commentaires:

ANDRE17 a dit…

Merci Alain , je vais m'en inspirer

pad a dit…

Pas de quoi André , le plus c'est la possibilité de changer les empiles ! que l'on peut préparer à l'avance !
Après pour les accessoires on fait selon ses habitudes !
Tight lines !