La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 28 décembre 2019

# Sortie Carnot !!

Hi all , 

Le créneau météo repéré par Maurice !! a donné satisfaction !! 
A 9h sur place , l'équipe ne m'a pas laissée le temps de sortir le téléphone ! ils étaient là !
Pas mal de voiture ! on avancera assez pour se mettre en place .
Les blocs ne sont pas encore couverts , ça nous laissera le temps de boire le café et de dévorer les spécialités du jour !! Pain de chien fait par Maurice , biscuits de Claude et beignet de pomme de votre serviteur ! 
Jérome arrivera un peu plus tard , et ce sera distribution de gâteau aux fruits arrosé d'un elixcir qui n'avait pas été coupé avec de l'eau !!! 

le poisson était là !! surtout les merlans !! quelques gogneux au départ , mais les beaux ont suivis , les limandes comme d'hab seront plus discrètes !! normal les merlans ne leur laissant pas le temps d'approcher !
je rentrerai avec 8 belles quand même , une paire de moi et le reste cadeau de mes voisins , Maurice et Michel ! Je les remercie encore une fois !! 



premier coup de canne , une belle limande ! et un merlan ,




les beaufs Maurice et Michel , ( les deux M !! ) se concertent !!



un joli triplé de merlans , parmis d'autres !! ils sont là !! 





je ne pouvais pas laisser passer cette belle dole prise par Maurice !!!




un des triplés de merlans par Maurice !! 


Pas eu trop le temps pour d'autres photos !! il fallait profiter de la présence du poisson !! la famille va se régaler !! 

A l'an que ven comme disent mes amis Sudistes !! ou à l'année prochaine !!

J'en profite pour souhaiter les meilleurs voeux à tous les Amis !! 
Que 2020  vous soit favorable et le meilleur pour tous !! 
Pad !

2 commentaires:

Maurice62 a dit…

Merci pour ce superbe compte rendu. Merci aussi pour cette belle journée en ta compagnie c'est toujours un réel plaisir. Vivement la prochaine maintenant !

Je vous souhaite une bonne fin d'année et tous mes vœux vous accompagnent pour l'année nouvelle qui s'annonce.

Bises

pad a dit…

Merci Maurice !! Très belle journée entre amis ! bonne météo et avec le plus des beaux poissons pour ce rendez vous !!
En espérant encore en faire d'autres comme ça longtemps ! Bises !