La Maille .

La Maille .
# En savoir plus sur la législation maritime et la dernière parution au journal officiel !! A lire sur Opale surfcasting , Merci Eric ! sur le lien ci après < http://www.opalesurfcasting.net/legislation/lamaille_-_une_application_android_pour_ne_pas_oublier_la_maille_article3004.html

Irlande

Irlande

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 25 janvier 2016

# Un coucou de Felix .

Hi all

ça fait plaisir d'avoir un retour de temps en temps , Felix jeune étudiant Parisien amateur de pêche en surfcasting , m'avait contacté au travers de mon blog , il pêche dans le 35 , du côté et autour de St Malo , je lui avait donné quelques tuyaux et renseignements , il vient de m'envoyer quelques photos sympas que je partage  avec vous !


Felix bien chargé pour attaquer la sortie !



Un ami qui partage sa passion ! 




En attendant la touche sur la plage du Val !



Crique des rochers sculptés !


Havre de Rotheneuf !




Un pêcheur heureux de remplir ses poumons du bon air Breton !!

Merci Felix , pour les prochaines , on veut voir des poissons !! 
on zoom en cliquant sur les photos !!   Tight lines !

Aucun commentaire: